Cryptomonnaie : quelles sont les meilleures plateformes de trading ?

Avec l’avalanche des cryptomonnaies dans la finance, le trading offre une image variée. Pour commercer en ligne, il suffit d'avoir sa cryptomonnaie et de se lancer dans un marché au choix. Pourtant, toutes les plateformes de trading ne possèdent pas le même gabarit. Découvrez dans cet article, quelques meilleures plateformes de trading.

Trading-Cryptomonnaie sur eToro

Cette plateforme offre la possibilité à ses utilisateurs d'investir dans les cryptomonnaies. Avec de l’argent fiat, vous pouvez vendre ou acheter des crypto monnaie sur cette plateforme. Il est également possible de faire des échanges entre cryptos. Grâce à sa stratégie de trading nommée copytrading, la réussite de ses utilisateurs dépend des copytraders. Afin de permettre à tous d’être au courant des activités sur le site, eToro met en place un paramètre permettant d’ouvrir un compte et de suivre ce que font les autres. À partir de son option démo, vous pouvez trader dans risquer votre argent.

Acheter des cryptomonnaies sur Zengo

Il s'agit ici d’une application mobile sur laquelle vous pouvez acheter du bitcoin ainsi que tout autre type de cryptomonnaies. Zengo se révèle être la plus performante des plateformes d’échange et d’achat des cryptomonnaies. Son efficacité se remarque surtout avec la rapidité qu’elle a à vite répondre aux demandes sans être contraignante. Avec Zengo, c’est 1% de commission. Une fois connecté à votre compte, vous avez immédiatement accès à toutes vos informations. Vous avez connaissance de votre gain exact sur votre compte. Ce qui fait la particularité de cette plateforme, aucun frais supplémentaire n'est appliqué à vos transactions en dehors du 1%.

Binance pour des frais plus bas

Ce site se classe également parmi les plus prisés des plateformes de trading en cryptomonnaies. Ce privilège lui est dû grâce à des frais extrêmement bas qu’il applique aux transactions de ses utilisateurs. Cependant, ce sont les utilisateurs actifs qui bénéficient le plus de ces tarifications à moindre coût. Beaucoup de traders se sont rués sur cette plateforme en raison de son monopole à permettre aux plus actifs d’économiser de l’argent. Plus vous effectuez des opérations, plus votre gain augmente avec Binance.